peg perego poussette

Notre avis sur la poussette Peg Perego trio

On ne le dira jamais assez, la sécurité de bébé est la chose la plus importante pour tout parent. C’est pourquoi le choix de votre poussette doit prendre en compte ce critère.

En la matière, vous allez apprécier le modèle Peg Perego trio. Non seulement, il protégera efficacement votre enfant, mais il est aussi robuste, solide, pratique et très beau.

L’esthétisme de la poussette Peg Perego trio

La poussette Peg Perego trio séduit par son esthétisme. Elle est disponible en plusieurs coloris et, quelle que soit celui que vous allez choisir, le tissu n’est pas salissant à l’usage. Son design est composé de lignes propres ; son look à la fois sportif et moderne vous conviendront en toute situation.

L’aspect pratique

La poussette Peg Perego trio se démarque aussi par sa praticité. En effet, elle est facile à manier. Vous pouvez l’utiliser partout, que ce soit en ville, à la plage, ou en campagne.

Le type de sol importe peu, puisque les roues sont adaptées pour rouler sur tous les terrains. En plus, vous avez la possibilité de régler son guidon selon votre taille.

Et ce n’est pas tout. Elle est équipée et livrée avec de nombreux accessoires : un sac à langer, un grand panier en dessous de la poussette pour ranger quelques affaires de bébé, l’habillage pluie pour protéger bébé contre la pluie et les intempéries.

 

Poussette Peg Perego trio: un équipement complet

La poussette Peg Perego trio est complète. Elle comprend : une poussette, une nacelle et un cosy.

La nacelle

Peg Perego marque Le premier point positif de la nacelle c’est son confort. Celle-ci est suffisamment large et grande pour accueillir votre bébé. Il aura toute la possibilité de bouger comme il le souhaite, sans se sentir à l’étroit.

Autre point positif, son dossier est inclinable. Cela veut dire que vous pouvez le surélever ou diminuer sa hauteur, pour améliorer le confort de votre bout de chou. Même en voiture, vous pourrez l’utiliser en fixant les harnais afin de bien maintenir bébé en place.

Et ce n’est pas tout ! Elle est également équipée de pieds. Lorsque vous arrivez à destination et si vous ne voulez pas sortir bébé de sa nacelle, vous pouvez les déployer afin de la mettre en position bascule ou fixe.

Pratique en toute saison, son couvre-jambes évite que bébé n’attrape pas froid et qu’il ne soit pas piqué par les insectes.

Le cosy

Le cosy de la poussette Peg Perego trio est super pratique. Vous pouvez l’utiliser séparément, en voiture comme siège auto ou alors le fixer sur le châssis de la poussette selon vos besoins. Sa capote protège votre enfant des rayons UV.

Il est équipé de coussins réducteurs. Si votre bébé est un nouveau-né, ces derniers sont pratiques pour lui, surtout lors des trajets en voiture. Une fois qu’il aura grandi, vous pourrez les enlever.

La poussette : utilisée en mode hamac

peg perego poussette Selon vos envies, vous pouvez placer le hamac de la poussette de bébé face à vous ou alors face à la route.

Il vous est également possible de plier la poussette, même lorsque le hamac est fixé dessus. Dans ce cas, vous devez vous assurer qu’il soit positionné du côté de la route, et non vers vous.

 

Cerise sur le gâteau, son dossier peut également prendre plusieurs positions : assise, allongée, semi-inclinée.

Petit bémol par contre, elle est un peu lourde.

 

Les points forts et points faibles de la poussette Peg Perego trio

Avantages

  • Très confortable
  • Excellent niveau de sécurité
  • Robuste
  • Poussette très pratique
  • Facile à utiliser
  • Complet
  • roues tout terrain

Inconvenients

  • Poussette lourde
  • un peu encombrant

Comme vous pouvez le constater, la poussette Peg Peregro trio est pratique et sécurisée. En l’achetant, vous améliorez le confort de votre enfant et sa protection lors de vos sorties !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *