poussette trio hot mom

Ce que nous pensons de la poussette trio Hot Mom

Votre bébé commence à s’impatienter dans votre ventre ? Il est temps pour vous de préparer sa venue. C’est pourquoi, vous devez acheter tous les équipements nécessaires pour l’accueillir. En plus des accessoires indispensables pour sa nutrition et pour son habillement, vous devez aussi penser à son déplacement.

C’est en ce sens que la poussette trio Hot Mom s’avère être un équipement de choix. Elle est complète, puisqu’elle comprend un cosy, une nacelle et une poussette. Avant de vous la procurer, voici ce que vous devez savoir !

Une poussette facile à aménager

La poussette trio Hot Mom peut être utilisée dès la naissance de votre bébé. En effet, elle convient à tous les enfants de 0 à 3 ans, et elle et composée entre autres :

  • D’une poussette
  • D’une nacelle
  • D’un cosy

La poussette dispose de 3 angles d’inclinaison : 95, 135 et 175°. Ces derniers vous permettent de choisir la bonne position pour bébé, afin qu’il soit confortablement assis pendant les déplacements.

En plus de cela, il vous est possible de tourner ou de faire roter son siège. De cette manière, vous pouvez avoir bébé en face de vous si vous le souhaitez, ou alors l’orienter vers la route pour qu’il admire le paysage autour de lui.

Par contre, sa notice n’est pas en français. Du coup, cela peut rendre difficile le montage.

 

De bonnes finitions

Hot mom poussette bébéLa poussette trio Hot Mom, c’est aussi des finitions impeccables. Tout d’abord, elle est conforme à la norme européenne de sécurité EN1888 et ses matériaux de fabrication sont garantis sans polluants. Il n’y a donc pas de risque que votre enfant contracte des allergies ou une maladie lorsqu’il est dans la poussette.

Elle est fabriquée à base de cuir PU, ce qui la rend imperméable et résistante aux intempéries et à la saleté. Son entretien même est facile.  Vous pouvez simplement vous servir d’un torchon humide pour la nettoyer en cas de besoin.

Des fermetures sont disponibles sur le landau et la nacelle. Lorsque vous les ouvrez, vous laissez place à une petite fenêtre sous forme de grillage, qui vous permet de garder le contact visuel avec votre enfant. Pratique, n’est-ce pas ? De cette manière, bébé saura que vous êtes avec lui, et il ne se sentira pas seul.

Un sac à langer aurait été appréciable, pour ranger les affaires de bébé.

Confort et sécurité

Nous ne le dirons jamais assez, le confort et la sécurité sont des critères importants lors de l’achat d’une poussette bébé. Vous ne devez donc pas faire de concessions à ce niveau. C’est pourquoi, la poussette trio Hot Mom peut vous convenir, compte tenu de l’importance qu’elle attache à la protection, ainsi qu’au bien-être des tout-petits.

trio poussette hot mom En ce qui concerne sa sécurité, elle est équipée de harnais de sécurité à 5 points. Il vous permet de bien maintenir bébé en place et d’éviter qu’il ne tombe pas.

Ce n’est pas tout ! Le harnais est renforcé par un système de  freinage excellent, d’un châssis robuste et des roues solides sur lesquelles une suspension est intégrée. Tous ces éléments rendent la poussette flexible tout en facilitant son utilisation.

Pour le confort, il n’y a rien à redire. La poussette trio Hot Mom est équipée d’assises extra larges, rembourrées et moelleuses.  Qu’il s’agisse de la nacelle, du cosy ou du landau, votre bébé sera tout à l’aise. Il pourra bouger à son aise.

Son dossier est réglable sous 3 angles, et vous avez aussi la possibilité d’ajuster le repose-pied en fonction de la taille de bébé.

Par contre, l’ensemble est un peu volumineux, et vous devez avoir suffisamment d’espace pour le ranger.

Caractéristiques techniques de la poussette trio Hot Mom

  • Marque : Hot Mom
  • Dimensions : 94 cm x 64 cm x 116 cm
  • Réglage du siège : 95°, 135° et 175°
  • Âge recommandé par le fabricant : 0 à 36 mois

Notre avis final sur la poussette trio Hot Mom

La maniabilité, le confort et la sécurité de la poussette trio Hot Mom font de cet équipement de puériculture un accessoire de choix. Bien qu’elle soit moins cher qu’un poussette trio Jané, son prix reste tout de même élevé, mais elle vaut la dépense !

Ses points forts et ses points faibles

Avantages

  • Facile à manier
  • Plusieurs accessoires
  • Peut être utilisée sur tout type de terrain
  • Poignée et siège réglables
  • Solide et sécurisée

Inconvénients 

  • La notice d’emploi n’est pas en français
  • Absence du sac à langer
  • La poussette est assez volumineuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *