Comment choisir une poussette trio

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une poussette trio pour promener ou réaliser vos déplacements quotidiens avec votre bébé ? Mon article vous aidera à faire un tri parmi les nombreuses poussettes trio qui sont vendues. Vous devez prendre en compte de nombreux critères qui vous permettront de choisir la meilleure des poussettes trio.

Les critères des poussettes trio à comparer :

Les roues de la poussette

Selon le trajet que vous allez réaliser avec votre bébé dans la poussette, il est important de vérifier que les roues de la poussette qui vous plaît est adaptée à votre trajet. Ne choisissez pas une poussette avec des petites roues si vous avez des  trottoirs à monter et descendre, préférez une poussette avec des suspensions pour ne pas secouer votre bébé sur la route.

Le châssis de la poussette

Le châssis est un élément à prendre en compte,  car il garantit la solidité de votre poussette. Toutes les poussettes en vente sur Amazon ont une habilitation CE. Mais certaine sont plus solide que d’autres et vous permettront de garder votre poussette un grand nombre d’année. Faire un investissement durable.

Le design et la couleur

Voici un critère qui ne passera pas inaperçu, c’est même généralement le plus important. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, il n’y a pas de meilleur design ou une couleur parfaite. C’est à vous de choisir. Personnellement, je n’aime pas les couleurs flashy question de goût. Mais cela n’a pas vraiment d’importance tant que la poussette remplit les fonctions pour lesquelles vous l’avez acheté.

Les particularités de la poussette triple

Toutes les poussettes ne se valent pas. Certains fabricants ont pensé à faire une poussette trio qui se plie avec une main, d’autres ont mis un part soleil avec une lunette pour que vous puissiez voir bébé durant le trajet. Il y a de nombreux avantages de poussette trio qui peuvent être indispensable pour des parents et facultatives pour les autres. C’est vous qui avez le dernier mot.

Le poids de la poussette trio

Vous devez régulièrement porter votre poussette soit pour la faire monter dans le bus, descendre des escaliers, la charger dans la voiture ? Alors prenez en compte ce critère car au poids de la poussette il faut y ajouter les effets de bébé ainsi que bébé. Le poids total de la poussette + bébé + ces affaires atteindront vite les 25 kg. Porter une charge lourde peut vous donner mal au dos surtout si vous ne réalisez pas les bons gestes.

Les avis des acheteurs de poussettes

Amazon étant un géant de la vente en ligne, de nombreuses personnes ont déjà fait les acquisitions de poussettes et ils donnent leurs avis sur le produit après l’avoir reçu et utilisé. Les avis sur Amazon sont vrais et sont vérifiés. Pour moi il est important de savoir si la poussette plaît aux parents car peut être que la poussette ne peut pas se plier avec une seule main, ce qui est indispensable pour moi. Prenez le temps de lire les avis car ils vous en disent plus que la description du fabriquant et comment utiliser votre poussette trio.

Le prix d’une poussette trio

Les prix d’une poussette trio n’est pas le même qu’une poussette canne, ne vous attendez pas à trouver une poussette trio à petit prix. Mais selon le fabricant, le design, la couleur et les spécificités de la poussette trio le prix de vente ne sera pas le même pour toutes les poussettes trio. C’est pour cela que vous trouverez la poussette trio qui convient à votre budget.

En conclusion : pour choisir une poussette trio

Avec tous ces critères, il vous sera plus simple de choisir la meilleure des poussettes triples parmi une offre de plusieurs dizaines de poussettes proposé par des fabricants professionnels comme Hauck, Chicco, Bébé confort, Emjot, Besrey, Zamboo, TecTake et Hot mom qui proposent des kits complets de poussettes trio pour tous les plaisirs.